Conditions de location voitures Marrakech

Durée

La location est consentie pour la durée déterminée au contrat sauf prolongation conventionnelle accordée par le loueur. A défaut de restitution, à l'échéance convenue, celui ci se réserve le droit de reprendre le véhicule oú qu'il se trouve, aux frais du locataire.

Profil et âge du conducteur

Seul le conducteur désigné au contrat peut prendre le volant.
Age requis : Le conducteur doit avoir au minimum 21 ans et détenir un permis de conduire valable depuis 2 ans au moins.

Livraison / reprise

Les véhicules peuvent être livrés ou récupérés à l'endroit de votre choix. (Aéroports, Hôtels, Gares, etc...)
Une empreinte de carte de crédit est obligatoire à la livraison.
L'utilisation des véhicules sur pistes non goudronnées est absolument interdite.

Location de longue durée

Recherchez vous une voiture pour une longue durée (24 mois et plus) ou pour une courte durée (moins 24 mois), pour usage à titre professionnel ou bien à titre personnel ou bien les deux à la fois. Belkascar vous propose une gamme très élargis à vos besoins. Veuillez remplir le formulaire de notre page contact et recevez dans 48H votre devis sans engagement.

Carburant

Le carburant est à la charge du locataire. La voiture sera livrée avec un niveau de carburant et rendu avec le même niveau, le carburant laissé au réservoir ne sera pas rembourser.

Paiement

Le paiement peut se faire sur place, par virement Swift ou par carte de crédit.

Assurances

Les véhicules sont assurés tout risques. Toutefois, pour tout dégât autre que le vol du véhicule, incendie, bris de glace, responsabilité civile et personnes transportées (PAI), une franchise non rachetable plafonnée reste à la charge du conducteur dans le cas ou sa responsabilité partielle ou entière serait engagée. Pour tout accident, un constat est obligatoire.